Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 22:58
Place de la Mairie à Ploërmel:


Et encore un de plus qui quitte la Bretagne! C'est triste. La semaine dernière, tu as réussis à décrocher ton stage, bravo! Mais malheureussement tu pars à Nancy. J'espère que tout se passeras bien pour toi là-bas et que tu reviendras un jour en bretagne. Ce samedi tu est venu dans mon Pays et tu m'as vraiment fais plaisir quand tu m'as dis que ma région était superbe. Bonne continuation à toi et j'ai hatte de te revoir en Septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu a demander des droit d'image ? Lol<br /> Je sourit comme un couillons là dessus lol<br /> Mais c'est vrai que la bretagne est pas mal , j'ai hâte d'y retourné pour plus en profiter. Fait chier d'avoir encore des regret de partir de là bas sans avoir rien fait...
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche