Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 21:29


Hier, était diffusé une nouvelle fois sur TF1 un épisode de Joséphine Ange Gardien. J'adore vraiment cette série. La plupart des gens vous diront que c'est nul, que c'est pour les enfants et que les scénarios sont bidon. Moi je ne suis pas du tout d'accord. J'en ai mare des séries du genre les experts,RIS,NCIS,FBI portés disparus où même les films du dimanche soir où aucun passage n'est drôle. Moi je prends cette série du premier degré et je passe réellement un très bon moment devant ma télévision, et ça me permet de faire le vide dans ma tête pendant plus d'une heure et demi. La preuve que cette série est bien : l'audience qui est à chaque fois autour de 9 millions de téléspectateurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore aussi la serie, mimi mathy est geniale
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche