Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 02:00

Lors de mon stage, j'ai crée des territoires géographiques permettant aux professionnels de santé et aux élus locaux de s'entendre sur des projets de créations de maisons médicales pluridisciplinaires. Afin de discuter sur les résultats, ma maitre de stage, la sous-directrice et moi nous sommes rendus à la Caisse Primaire du Mans. Coup de Bol que le Morbihan n'appartienne pas à la région Pays de la Loire, sinon j'aurais eu le droit de revoir la fameuse Françoise, lol. En tout cas, la journée a vraiment été bénéfique pour moi, j'ai appris pleins de choses interressantes. Et puis la réunion s'est achevée par un repas où on a vraiment bien mangé, je vous raconte pas le menu mais c'était vraiment classe, lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben c 'est pas la bretagne Nantes ? lol, c'est dommage que t'ai loupé une occasion de revoir Francoise...
Répondre
J
lol t'aurais pu lui faire la bise lol. Elle t'aurait inviter chez elle lol.<br /> <br /> Si si racontes nous ton menu lol
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche