Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 02:05

Voilà plusieurs questions qui vont vous permettre de mieux me connaitre:

1/ Ton nom : Thomazic (Ne cherchez pas de quelle origine je suis, c'est breton, lol) 
2/ Ton prénom : Cédric
3/ Ton/Tes pseudos : Le chasseur, Lélite, Céric, Cédrick Hunter et le fils caché de Liliane
4/ Ta date de naissance : 17 juin 1986
5/ Ton signe astro : Gémaux
6/ Ta taille : 1m77 et demi (j'ai pris un demi centimètre cet été, lol)
7/ Ta ville : Rennes, Vannes, Réminiac et bien sûr Ploërmel
8/ Ta situation de famille :
Célibataire
9/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?
Oui, une soeur
10/ Si oui, combien ? 1
11/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je suis très proche de ma mère
12/ La couleur de tes yeux : Bleu/Gris
13/ La vraie couleur de tes cheveux ?
Brun
14/ De quel origine es-tu ?
Morbihainais à 1000%
15/ Ta religion : Chrétien Catholique
16/ Tes qualités : J'en sait rien
17/ Tes défauts :
Très têtu, couche-tard, pas ponctuel, chiant de temps en temps, très désordonné, fier, un peu vieux jeu
18/ Quelle est ta couleur préférée ?
vert, comme l'herbe et les feuilles
19/ Ta fleur préférée ?
L'hélianthème (vous connaissez sans doute pas, mais cette plante est superbe
20/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?
La 7ème compagnie (Les trois)
21/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 
Indochine, Mickaël Landreau
22/ Tes hobbies ?
Chasse, pêche, champignons, palets sur planche, TV, Internet
23/ La langue que tu préfère parler : Le gallo (C'est le patois en bretagne)
24/ Quel pays aimerai tu visiter ?
Le Groënland et l'Alaska. C'est pas des pays je sais, mais mon rêve est d'aller découvir ces superbes paysages pendant une année entière.
25/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans le Pays de Ploërmel Coeur de Bretagne, en Auvegne ou avec ma famille
26/ L'animal que tu préfère ? les chats, c'est trop mignon
27/ Le parfum de glace que tu préfère ?
Citron/Framboise (y'en a à Leclerc, elles sont excellentes, lol)
28/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Breizh Cola (C'est fabriqué pas loin de chez moi)
29/ Quel genre de musique écoute tu ? j'aime le Pop/rock (The Cure, Indochine, The Cranberries, The Police, U2, Scorpions, R.E.M, Dire Straits ...), le Disco (Supertramp, Mika, The Bee Gees ...), les années 80 (Cyndi Lauper, O.M.D, A-ha, Flashdance, Partenaire Particulier ...), la musique celtique (Breizh Positive, La Blanche Hermine, La Jument de Michao, Pelot d'Hennebont, Suite Sudarmoricaine ...), quelques chanteurs français (Jacques Higelin, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Pierre Bachelet, Patrick Bruel, Christophe Willem, Rose et le grand Patrick Sébastien) et les musiques qui me font rêver (Seventy Four Seventy Five, Kiss Me, Derniers Baisers, Moonlight Shadow, I love you always forever, Luka, Ode To My Family, Place Des Grands Hommes, Lemon Tree ...)
30/ Ton/tes livres préférés ? Je n'ai pas lu depuis longtemps, mais j'aime bien Harry Potter
31/ Ton magazine préféré ?
Aucun
32/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?
La chasse, mais c'est pas un sport, sinon un peu de tout(badminton et vélo)
33/ Ta série préférée ?
La petite maison dans la prairie, Dr Quinn femme médecin et Notre Belle Famille
34/ Ton émission favorite ? L'amour est dans le pré
35/ Ta matière préférée ?
L'Anglais, c'est celle que je déteste le moins
36/ Ton futur métier ?
Je sais pas encore
37/ Quel est ton objet fétiche ? Mon Saint Christophe qui est dans ma voiture

38/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non
39/ Ton parfum préféré ? Je met pas de parfum
40/ Ton chiffre préféré ?
Le 5 et après c'est le 4
41/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?
Non, je suis très difficile
42/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
43/ As-tu déjà volé de l'argent ?
Non
44/ As-tu profité de quelqu'un ? Non
45/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?
De ne pas faire la vaisselle à la maison
46/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ?
Oui mais c'est vieux, lol. Non mais c'est quoi cette question, bien sûr que non
47/ As-tu déjà été ivre mort ?
Non, l'alcool est à consommer avec modération, tfaçon j'aime pas l'alcool !
48/ As-tu déjà fumé ?
Non, je n'ai jamais touché une cigarette, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
49/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non, jamais
50/ Pleure tu souvent ? Plus trop maintenant, à chaque fois que je passe des moments difficiles je me retient et jessais toujours de montrer aux autres que je vais bien
51/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?
Des amis j'en ai pleins, mais je ne préfère personne
52/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Non, je ne pense pas, sinon c'est vraiment involontaire
53/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
54/ Es en amitié ? Oui
55/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de ma famille, de ma campagne et de mes amis
56/ Quel est ton plus grand rêve ? me marrier, avoir des enfants et vivre dans le Pays de Ploërmel
57/ Et ton pire cauchemar ?
habiter à Paris, finir vieux gars, travailler avec des gens que je deteste et mourrir d'un cancer à l'âge de 40 ans.
58/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2
59/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Bon oui une phobie pas très commune. J'espère réellement que vous vous moquerez pas : j'ai une phobie envers les boutons en plastique (de chemise, de polo ....). Voilà pourquoi vous me voyez jamais en chemise
60/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud, le thé c'est pour les anglais et le Café, ça rend dépendant
61/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Les deux, j''aime la nuit car on est plus tranquille
62/ Noir ou blanc ? Blanc
63/ TV ou PC (internet) ? Alors là, je ne peux pas choisir.
64/ Mc Donald ou Quick ? Aucun, je préfère le Kebab
65/ Chien ou chat ? Chat mais j'adore le chiens aussi
66/ Le froid ou la chaleur ? Le froid, j'ai horreur du soleil
67/ Mer ou montagne ? Montagne, y'a moins de monde
68/ Rouge ou bleu ? Rouge
69/ Sucré ou salé ? Sucré
70/ Lune ou Soleil ? Soleil
71/ Ange ou démon ? Ange
72/ Ville ou campagne ? Campagne, y'a pas photo
73 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat mais je suis pas fan
74/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : les yeux 


A vous également de répondre à ce questionnaire, bon courrage

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tro mdr le tabac c tabou on en viendra tous a bou <br /> sa me rapelle tro lotre foi avec mégane ^^
Répondre
J
1/ Ton nom : LAPART<br /> 2/ Ton prénom : Jérémy<br /> 3/ Ton/Tes pseudos : Ti cul, Jerem, Jedi<br /> 4/ Ta date de naissance : 06 janvier 1987<br /> 5/ Ton signe astro : Capricorne<br /> 6/ Ta taille : je m'en rapelle plus, 1m68 me semble t'il<br /> 7/ Ta ville : Palaminy<br /> 8/ Ta situation de famille : En couple, 1 enfant<br /> 9/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Non<br /> 10/ Si oui, combien ?<br /> 11/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Euh moyen avec ma mère, aucun avec mon père (et ça ne pourra plus changer)<br /> 12/ La couleur de tes yeux : Bleu/Gris<br /> 13/ La vraie couleur de tes cheveux ? Brun<br /> 14/ De quel origine es-tu ? Corse, Italienne, Française<br /> 15/ Ta religion : Aucune<br /> 16/ Tes qualités : Il y en a plein<br /> 17/ Tes défauts : Mes qualités sont également mes défauts<br /> 18/ Quelle est ta couleur préférée ? orange pour la couleur politique lol<br /> 19/ Ta fleur préférée ? Suis pas très fleur désolé<br /> 20/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le dernier Indiana Jones<br /> 21/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Jean Luc Romero, Jean Lassalle, Corine Lepage<br /> 22/ Tes hobbies ? Internet, Politique, famille<br /> 23/ La langue que tu préfère parler : Français<br /> 24/ Quel pays aimerai tu visiter ? J'aimerais bien refaire un voyage en Italie.<br /> 25/ Où te sens-tu le mieux ? A la maison, dans une réunion politique<br /> 26/ L'animal que tu préfère ? le chat<br /> 27/ Le parfum de glace que tu préfère ? citron vert (avec de la vodka) ou caramel (avec du whisky)<br /> 28/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Sprite<br /> 29/ Quel genre de musique écoute tu ? Pop rock, années 80, jazz, blues ...<br /> 30/ Ton/tes livres préférés ? Ma parole donnée (Jean Lassalle)<br /> 31/ Ton magazine préféré ? Le Revenu, La vie financière<br /> 32/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? De la moto de temps en temps<br /> 33/ Ta série préférée ? Plus belle la vie et sous le soleil a ses débuts<br /> 34/ Ton émission favorite ? Crésus, c'est dans l'air<br /> 35/ Ta matière préférée ? l'économie<br /> 36/ Ton futur métier ? Politique lol<br /> 37/ Quel est ton objet fétiche ? Ma gourmette et ma chaîne que ma copine m'a offerte<br /> 38/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non<br /> 39/ Ton parfum préféré ? Pas de parfum<br /> 40/ Ton chiffre préféré ? 6<br /> 41/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui de ma copine<br /> 42/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non<br /> 43/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non<br /> 44/ As-tu profité de quelqu'un ? Oui mais c'était réciproque lol<br /> 45/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? De rien faire à la maison lol<br /> 46/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Oui Sarkozy<br /> 47/ As-tu déjà été ivre mort ? Euh une ou deux fois sévère.<br /> 48/ As-tu déjà fumé ? Oui de temps en temps lors de ma dernière année de lycée.<br /> 49/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non, jamais<br /> 50/ Pleure tu souvent ? Non très rarement, des fois quand je suis très fatigués nerveusement<br /> 51/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Plein de connaissances, après ami c'est à eux de me le dire lol.<br /> 52/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Sans doute, ma famille sans doute, je suis assez dur avec eux.<br /> 53/ Es-tu fidèle en amour ? Oui<br /> 54/ Es en amitié ? Oui à condition de pas me faire de sale coup<br /> 55/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de ma famille, de mon portable, d'internet<br /> 56/ Quel est ton plus grand rêve ? que Bayrou soit président et que je sois élu maire ou conseiller général<br /> 57/ Et ton pire cauchemar ? Mourir<br /> 58/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2<br /> 59/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Serpent, poule ...<br /> 60/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café<br /> 61/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit pour être tranquille<br /> 62/ Noir ou blanc ? Blanc<br /> 63/ TV ou PC (internet) ? PC<br /> 64/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do<br /> 65/ Chien ou chat ? Chat<br /> 66/ Le froid ou la chaleur ? Le froid,<br /> 67/ Mer ou montagne ? Montagne, vive les pyrénées<br /> 68/ Rouge ou bleu ? Bleu<br /> 69/ Sucré ou salé ? Les deux<br /> 70/ Lune ou Soleil ? Soleil<br /> 71/ Ange ou démon ? Les deux<br /> 72/ Ville ou campagne ? Ville<br /> 73 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat<br /> 74/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : sa silhouette
Répondre
M
g oublier celle là:<br /> 74/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Son sourire, stt qd j'achetais mon pain
Répondre
M
1/ Ton nom : Touzelet et fier..<br /> 2/ Ton prénom : Mickaël<br /> 3/ Ton/Tes pseudos : Toutou , toutouz (surnom qui traverse toutes les génération de notre famille), Micka , Micky, Mickeul, le globule blanc (mon frere comprendra pourquoi lol).<br /> 4/ Ta date de naissance : 02 mai 1982<br /> 5/ Ton signe astro : Tauraux<br /> 6/ Ta taille : 1m76<br /> 7/ Ta ville : St hilaires les Andresis, Montargis,Courtenay. Vive le Gatinnais<br /> 8/ Ta situation de famille : Célibataire<br /> 9/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui<br /> 10/ Si oui, combien ? 1 frère et 2 soeurs , toute ma vie se résume a eux<br /> 11/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Très bien<br /> 12/ La couleur de tes yeux : Marrons de cochon<br /> 13/ La vraie couleur de tes cheveux ? Noir<br /> 14/ De quel origine es-tu ? Loiretain (de MontarGIS)<br /> 15/ Ta religion : Chrétien Catholique<br /> 16/ Tes qualités : Gentil, généreux , souriant<br /> 17/ Tes défauts : Très têtu, Timide, coincé,pessimiste, naif et bete<br /> 18/ Quelle est ta couleur préférée ? vert, comme la nature et Jaune<br /> 19/ Ta fleur préférée ? Le muguet, la fleur de mon anniversaire lol<br /> 20/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? La ligne verte<br /> 21/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Claude Francois entre autres, Tom hans, la bandes des bronzée (stt balasko et chazel), Mimie mathy....<br /> 22/ Tes hobbies ? Tennis, L'AJAuxerre, TV, Internet, musique, les éléphants...<br /> 23/ La langue que tu préfère parler : Le francais, et j'adore l'espagnole mais j'ai beaucoup perdu<br /> 24/ Quel pays aimerai tu visiter ? Tous je reve du tours du monde, mais si non l'Espagne, l'Italie, Le perou...<br /> 25/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi avec ma famille.<br /> 26/ L'animal que tu préfère ? Les éléphants, pataux comme moi, et exelente mémoire comme moi ...<br /> 27/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille,nougat ou coco<br /> 28/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Jus d'orange<br /> 29/ Quel genre de musique écoute tu ? La variété francaise des Année 60 à aujourdhui...Les année 80. J'en a trop a cité: Piaf,brel, Golmand, Sardou , cloclo, Polnareff, indochine,Il etait une fois , Bonney M, ABBA, j'aime le disco et ses boules a facette...ET tous ceux que tu a cité...<br /> 30/ Ton/tes livres préférés ? Quand les éléphants pleurent.<br /> 31/ Ton magazine préféré ? Télé 2 semaine, avant c'était télé poche<br /> 32/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le tennis, (classé 40 lol) , si non j'ai fait de l'aviron, de l'escrime, et tu tir a l'arc (champion du loiret du tir a l'arc avec le lycée)<br /> 33/ Ta série préférée ? Lost mais la 4eme saison g perdu le fil, vivement les DVD<br /> 34/ Ton émission favorite ? Kho lanta, pekin express, Star ac, et Le royaume (dommage que la fin n'a pas été diffusé j'adorait...)<br /> 35/ Ta matière préférée ? Les Maths<br /> 36/ Ton futur métier ? Je me le demande<br /> 37/ Quel est ton objet fétiche ? Les photos de ma familles et mon écharpe de l'AJA.<br /> 38/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non, ca servira a rien je suis malchanceux de nature<br /> 39/ Ton parfum préféré ? J'en ai pas specialement du moment que ca sent bon.<br /> 40/ Ton chiffre préféré ? Le 2<br /> 41/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non<br /> 42/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non<br /> 43/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non<br /> 44/ As-tu profité de quelqu'un ? Non<br /> 45/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Des cadeaux naze que j'aurai offert...<br /> 46/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Oui souvent et ca me peine beaucoup, toutes ces bestioles qui me suce le sang je suis obligé de les assasiné. ( mais chuuuuuutt , normalement mes crime sont bien dissimulé)<br /> 47/ As-tu déjà été ivre mort ? Non.<br /> 48/ As-tu déjà fumé ? le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout, mais j'avoue que ma tante et ma soeur m'on fait gouté une fois et je ne suis pas pret de recommencer...<br /> 49/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non, jamais<br /> 50/ Pleure tu souvent ? Oui, mais pas de grosse larmes, en fait je pleurent souvent du bonheur quand je suis avec ma famille, ou des larmes de joie des connerie qu'en je suis avec des amis, je suis assez sensible au bonheur, aux petites choses de la vie.<br /> 51/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Dans ma région aucun, des amis j'en ai grace aux parcours scolaire que j'ai, mais je suis trop souvent éloigné pour pouvoir profite pleinement de mes amis...<br /> 52/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Non, je ne pense pas, sinon c'est vraiment involontaire<br /> 53/ Es-tu fidèle en amour ? Oui<br /> 54/ Es en amitié ? Oui<br /> 55/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de ma famille <br /> 56/ Quel est ton plus grand rêve ? me marrier, avoir des enfants.<br /> 57/ Et ton pire cauchemar ? finir vieux gars, Ne pas avoir d'enfants.Auxerre en ligue 2 <br /> 58/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 4<br /> 59/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui, en se moment plus particulierement j'ai peur de recevoir un coup de téléphone m'annoncant que un de ma famille a eu un accident de voiture, j'ai cette peur car en ce moment vers chez moi j'entend parler que de ca, et sourtout depuis un drame en particulier<br /> 60/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat <br /> 61/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour.<br /> 62/ Noir ou blanc ? Noir, blanc c'est salissant<br /> 63/ TV ou PC (internet) ? Alors là, je ne peux pas choisir.<br /> 64/ Mc Donald ou Quick ? c'est pareil non ?<br /> 65/ Chien ou chat ? Chat mais j'adore le chiens aussi<br /> 66/ Le froid ou la chaleur ? LA chaleur, j'ai horreur de froid, je suis pas gaté en lorraine , l'été y'a pas de soleil, y'en a plus en L' hivers en bretagne...<br /> 67/ Mer ou montagne ? Montagne, c'est magnifique. La mer connait pas trop<br /> 68/ Rouge ou bleu ? Bleu, couleur de l'océan, c'est plus paisible<br /> 69/ Sucré ou salé ? Salé<br /> 70/ Lune ou Soleil ? Soleil <br /> 71/ Ange ou démon ? Ange<br /> 72/ Ville ou campagne ? Campagne, y'a pas photo<br /> 73 / Vanille ou, chocolat ? Vanille...<br /> <br /> C'est fini déjà ?<br /> J'était parti pour 100 questions
Répondre
C
Champion du Loiret, bravo. Je sait même pas si je serais titulaire à Réminiac, lol.
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche