Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 23:58

Nous ne sommes qu'au mois d'Août et on trouve déjà des cèpes dans les bois, la preuve j'en ai moi-même trouvé. J'adore ce moment où mes yeux rentrent en contact avec un cèpe. Etant petit j'étais tous fou dès que j'en trouvais un, et ba 20 ans après ca n'a pas changé, lol. Voici quelques photos de cèpes que j'ai trouvé aujourd'hui et la semaine dernière:

Cèpes trouvés la semaine dernière :

Cèpes trouvé aujourd'hui :







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
humm j'adore les champignon, je t'imagine gamin fier de tes décourte de tes cepes lol
Répondre
J
Je dois avoir l'esprit mal tourné car tes cèpes me font penser à autre chose lol.<br /> <br /> T'as du te régaler en les mangeant non?
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche