Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 23:01


Pour ceux qui ne le savent pas, je déteste le RNB,le Rap et également le Jazz, j'arrive vraiment pas à accrocher. Par contre les années 80, le rock, la musique celtique et le disco, j'ADORE. Ce premier clip est vraiment pour moi magique, j'ai beau l'écouter sans cesse, je n'arrive pas à m'en lasser. Ce groupe est pour moi une référence et je vous incite à le découvrir si vous ne le connaissez pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Connaissait pô
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche