Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 23:18









 


















Hier matin, comme tout les jours de la semaine, j'ai pris le tramway pour me rendre au travail. Comme d'habitude, les matins sont difficiles et j'essais de partir de chez moi le plus tard possible en espérant que mon trajet se fasse très rapidement : j'étais donc à la bourre. Mais ce jour là, je n'étais pas le seul !!! Et oui, Mr Simon Lorrain fait son stage au CHU de Nantes et il a pris le même tramway que moi. Comme par hasard le tramway nous a laisser deux arrêt plus loin (en raison d'un panne je crois) et on en a donc profiter pour discuter de nos stage respectifs en faisant la marche ensemble, le monde est petit quand même. Ca m'a vraiment fait super plaisir de voir quelqu'un de la classe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche