Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 23:42

Depuis plusieurs semaines, j'attendais avec impatience le dénouement de ce jeu, même si des rumeurs avaient été lancées contre la production : Tricherie ou pas, on ne sait pas! Perso, je pense que c'est quand même dur de croire que ce jeu n'a pas été truqué avec toutes les histoires qui sont parues sur Intenet.




Cette finale a vraiment été palpitante avec un rebondissement final inatendu. Et oui, alors que Pauline et Aurélie été parties 6 minutes avant Gérard et Cédric, elles étaient vraiment favories. Mais les niçois ont tout donné dans cette dernière étape et réussi à arracher la victoire pour seulement deux minutes. Bravo et merci aux candidats pour cette belle finale. Je tenais aussi à rendre hommage à Jean-Pierre et Joël qui étaient mes chouchous.

 
Petit récapitulatif de leur parcours :
1ère étape :
Rio de Janeiro / Tiradentes : 3ème
2ème étape : Tiradentes / Diamantina : 5ème
3ème étape :
Diamantina - Brasilia - Rio Verde : 4ème
4ème étape : Rio Verde - Campo Grande : 6ème
5ème étape :Campo Grande - Corumba : 1er / Gains : 7 000 euros
6ème étape :
Corumba - Sucre : 6ème
7ème étape : Sucre - Posoti : 2ème
8ème étape : Uyuni - Oruro : 6ème / Sauvés par l’immunité
9ème étape : Oruro - La Paz : 1er /
Gains : 7 000 euros
10ème étape : La Paz - Puno : 4ème / Immunité gagné
11ème étape : Cuzco - Abancay : 2ème
12ème étape : Abancay - Nazca : 2ème

13ème étape : Nazca - Lima : 1er / Finale

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai qu'elles étaient connes!
Répondre
J
trop content qu il sont gagner les blondasse m enervait de trop
Répondre
M
Trop content qu'il ont gagné, de plus je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler , mais au départ de jean-pierre et joel , je croyait que c'etait gerard et cedric qui etait parti, car tu avait laisser un message de deception sur msn, et je croyait que ca concernait l'elimination des nicois. Moi j'avais enregistré l'emmission que j'ai regardé aprés , et bonne surprise que c'est JP et Joel qui sont partis...
Répondre

Blog Du Pays De Ploërmel

  • : Le blog de Cédric
  • : Blog qui résume toute l'actualité dans le pays de ploermel, mais aussi mon parcours et quelques petits jeux.
  • Contact

Compteur

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=414793&font_color=000000&back_color=006666&back_color2=00CC66&font_family=Arial&nom_site=Vive Ploërmel'></script><noscript><a href="http://www.ploermel.com/images/entreprendre/logoppcb.jpg" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche